Expéditions et retours

 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via BPOST avec un numéro de suivi. Vous recevez alors un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Frais de livraison à votre domicile, en point d'enlèvements ou distributeurs de paquets

Montant de la commande

Belgique

Luxembourg

Pays-Bas

France

Allemagne

Royaume-Uni

moins de 40€

2,95€3,95€5,95€

de 40€ à 59,99€

GRATUIT1,95€2,95€

plus de 60,00€

GRATUITGRATUITGRATUIT


- Le transporteur fait une tentative de livraison à votre domicile, en cas d'échec votre colis est remis le point d'enlèvement le plus proche.

- Délais de livraison: Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg : le jour ouvrable suivant. Pour la France : dans les deux jours ouvrables. Pour les autres pays : en moyenne dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Le droit de renonciation

La LPMC (loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur) octroie au consommateur un délai d'au moins 14 jours calendrier pour tout contrat conclu à distance, pendant lequel il peut renoncer au contrat. En d’autres termes, pendant ce délai, le consommateur peut informer l'entreprise qu’il ne souhaite plus lui acheter son bien ou son service, sans pénalités et sans motif. 

Ce droit de renonciation court pour les biens, à compter du lendemain du jour de livraison.

Les produits sensibles ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Haberdasher fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de trente jours.


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